Sunday, March 27, 2011

Résumé de la semaine

Beaucoup de petits détails et pas de raison d'écrire à sa mère, en même temps ;o)

Au début de la semaine, c'était "LE" moment du mois pour les futurs parents en attente d'un enfant du programme des EBS.  Contrairement au mois dernier, aucune palpitation, aucune excitation pré-évènement.  Sentais-je que le téléphone ne se ferait pas entendre pour nous ce mois-ci?  Intuition féminine?  Bref, une nuit d'un sommeil profond et paisible qu'aucun coup de fil n'est venu interrompre.  Je crois que nous avions vraiment été chanceux le mois dernier.

Ensuite, j'ai fait de kms pour mon projet.  J'ai couru et j'ai marché pour un total de 10.75 kms.  Moins qu'espéré mais mieux que rien ;o)  Pour ajouter un petit plus à ce défi et pour me motiver, je me suis inscrite à la Grande Virée des Sentiers du Parc du Mont St-Bruno.  Je suis inscrite au 5 kms.  Assez pour moi car je ne suis même pas capable de le courir encore.  J'imagine qu'en sentier, je vais en avoir pour mon argent ;o)  J'ai trouvé une autre course qui me tente dans la ville voisine.  Il s'agit du Rosemère en santé (5 kms aussi).  Après cela, je ne prends plus d'autres engagements avant que le début de l'automne ne se pointe le nez.  Faudrait pas que j'exagère ;o)

Et finalement, nous avons terminé le week-end en très agréable compagnie.  Nous avons l'immense plaisir de rencontrer enfin Mlle Lily-Rose.  Cette petite est mignonne comme tout, d'une personnalité des plus agréables, pétillante, coquine et très rieuse.  Une belle petite beauté bridée comme on les aime.  J'avais pris mon appareil photo avec moi mais il est resté sur la console près de la porte... alors, vous devez me croire sur parole ;o))

Bonne semaine!  À bientôt!

4 comments:

Monica et Milie said...

Bonne chance Isa, tu es capable, pratique toi avec tes escaliers chez toi pour augmenter ton cardio hihihi
Chanceuse d'avoir rencontrer la belle Lily-Rose, dommage que tu n'as pas sortie ta caméra, comment ça donc???
Bisous xxx

Caroline (Mahée-Lee) said...

Lentement mais sûrement tu y arriveras hihi!!! J'ai confiance. tu es franchement bien partie.

Et pour bébé 2.... Peut-être le mois prochain qui sais !
Bonne semaine
Caro

Danielle said...

T'es pas mal bonne ma belle Isa et courageuse :o)))Tu vas être la top des top-shape!!!!La petite Lily-Rose est tellement souriante! Je l'ai rencontré par hasard à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont avec sa maman et sa grand-maman. Une très belle surprise pour nous tous!

Danielle
xoxox

Laure said...

Mais oui tu y arriveras... Tu es bien entrainée!!
Bises Laure ( qui attend de partir chercher son cœur)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/