Monday, March 14, 2011

On revient de vacances!

Zen, le coeur léger, le corps reposé et l'esprit en feu!  Voici nos états d'esprit maintenant.  C'est beaucoup mieux qu'avant... Stressé, fatigué et l'esprit amorphe!

Nous étions à Cuba pour une semaine au début du mois.  Pendant 3 jours, nous avons partagé notre quotidien avec Milie et ses parents.  Ce fut un très agréable 3 jours.  Les filles ont eu du plaisir à jouer côte-à-côte et en fait, de les voir intéragir si bien ensemble m'a encore plus donné envie de voir agrandir notre famille.

Le moment du mois approche... la semaine prochaine fort probablement.  J'ai hâte.  Aurons-nous un appel encore une fois?  J'ai eu l'impression que nous avons été bien chanceux de recevoir un coup de fil le mois dernier.  J'ai cru lire qu'il n'y avait pas eu beaucoup de nouveaux dossiers.

Cette attente-ci est bien différente de l'attente pour Sijia.  Quand je les compare, je trouve qu'il y a beaucoup plus de variables inconnues.  Je n'ai pas les mêmes points de références qui me guidaient et me permettaient de me repérer. Rumors Queen m'avait bien soutenu (indirectement) dans l'attente de Sijia.  Je préférais un inconnu prévisible même s'il ne faisait pas mon affaire à un inconnu totalement imprévisible même si on me répète souvent que nous n'attendrons pas longtemps.  Ouin mais si c'est pas le cas, hein? J'essaye de ne pas me faire trop d'illusion mais mon cerveau a quand même déjà enregistré cette petite phrase bien optimiste.

Je ne veux pas vous laisser sous l'impression que je suis négative ou pessimiste.  Non, non les ami(e)s, j'ai le coeur léger, le corps reposé et l'esprit en feu!!!!!!

Je vous laisse sur deux petites photos de nous 3. Les seules, en fait.  Recto et verso!


6 comments:

Isabelle et Ella said...

Très belle la photo de famille...recto ou verso!

Vous avez l'air tellement heureux, c'est beau!

Bonne chance pour ce mois-ci.

isabelle

Caroline Parenteau said...

Quelle belle famille vous formez !!! Je vois une petite place, juste à côté... pour bébé 2.
Je suis convaincu que tout ira vite. Je pense fort à vous.
Caro

Mélanie said...

Je ne peux pas croire que je serai à l'autre bout de la planète pendant qu'ici tu auras peut-être une nouvelle proposition!

Rosita said...

Waouuuuu ... trop de chance cette belle plage!
Absolument d'accord avec toi. L'attente du 2ème n'a rien à voir avec la 1ère attente !

Bisous Isabelle,
Rosita

Famille Lachance said...

COmme je vous la souhaite cette nouvelle propo!
Quelles belles photos!!!

Monica et Milie said...

Je vous le souhaites Isabelle, que le téléphone sonne cette semaine!!!
J'adoreeeeeee les photos!!! je te le répète, je veux que tu m'accompagne au mois d'avril hihihi
À plus!

xx