Sunday, September 9, 2012

Nuit blanche

Heureusement que je me suis endormie tôt car la nuit de Sijia a pris fin à 1h et depuis, niet rien! Les filles sont réveillées!  Steph a fait la 1ere partie de la nuit jusqu'à 2h30 et maintenant, c'est moi.  Je ne m'endors plus du tout et Sijia a les yeux grands ouverts.  Je ne suis pas vraiment inquiète pour elle car elle finira à un moment ou à un autre par s'endormir dans la poussette demain mais moi, je ne pourrai pas...  Je trouvais déjà que j'arborais de magnifiques cernes noirs sous les yeux, ce n'est présentement pas pour s'améliorer.  J'espère ne pas faire trop peur à William ;)

Dans moins de 12hrs, il sera dans nos bras.  Enfin, notre attente tire à sa fin.  J'espère qu'il dormira ce petit William et qu'il inspirera sa grande soeur à faire de même la nuit prochaine car 3 petites nuits comme cela et nous allons finir par dormir le jour et vivre la nuit.

Sur ces quelques mots d'insomnie dus au décalage, bonne fin de journée à tous et à toutes!!!
Bisous!


11 comments:

Isabelle et Ella said...

Pas terrible comme nuit...
Vive le café et les siestes!

isabelle xxx

Petite Lilly_ said...

Fiou la fatigue vous prendra un moment donné. Reposez vous bien vous aurez besoin de force avec toutes les émotions qui s'en viennent. Dans les moments qui suivront vous aurez votre petit bambou dans vos bras

Manon,Stéph♡Mia said...

OUF!! C'est pas facile une nuit comme ça...Je vous souhaite de bien dormir pour les prochains jours...

Manon
xx

Virginie et ses trésors said...

Isa, je crois que c'est normal... J'espère que ça ira mieux demain avec Petit Bambou au milieu de vous.
J'ai hâte de savoir comment s'est passée la rencontre.
Gros bisous et ne t'en fais pas pour les cernes, ce n'est pas ça qu'il verra.
Virginie, maman d'Anaïs

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei said...

Je pense à vous...de tout coeur, et lorsque vous aurez petit bambou dans les bras je suis certaine que vous ne sentirez plus aucune fatigue...

J'ai hâte de connaître la suite !

Christine et Gilles said...

Ohlala! J'étais comme ça pendant le 1er voyage. Heureusement, j'avais du Gravol pour m'aider à me rendormir. Cette année, c'est la Mélatonine qui nous a aidé les 2 premiers jours. Je souhaite que Sijia dorme mieux la nuit prochaine...et toi aussi évidemment!

Caroline Parenteau said...

Un peu de benadryl pour Sijia la nuit prochaine pourrait être une bonne idée hihi!!! En principe ça aide à dormir (mais dans dans le cas de Nini par contre, c'est plutôt l'effet contraire Lol)
On vous souhaite une rencontre merveilleuse
On pense tellement à vous. Jean et moi avons regardé longtemps les photos de Steph sur fb ce matin... ça rend nostalgique, mais tellement content pour vous
Caro et cie
xxx

Anonymous said...

Allo à tous,

Je viens juste de regarder le blog du petit William, quelles belles photos tu as prises Isa, c'est vrai les Chinois semblent vraiment des gens sympathiques. Quelle belle journée vous aurez aujourd'hui, on a hâte d'en connaître la suite. Le moment si attendu sera enfin arrivé. Profitez bien de chaque instant. Ne t'en fais pas pour tes cernes
rien n'altère ta beauté Isa surtout que ce n'est que passager.
On a hâte d'en savoir plus. Belle rencontre avec le beau William. Bon sommeil pour les jours prochains aussi.

Grosses bises à tous,on vous embrasse bien fort. Papa & Maman
XX..XX..XX..XX

mamie.lub said...

chez nous il est 9h am !!!
vous avez votre fils avec vous !!!
début de vie à ENFIN 4 !!!!!
on a hâte de vous voir enfin réuni !!!!
bienvenu dans ta famille Petit Bambou !! plein de bonheur à vous 4 !!!
amicalement mamie de LEO

PS : que vos nuits soient plus "reposantes" que les précédentes !!!

Anonymous said...

Allo les Amis, j'espere que la 2e nuit fut meilleure et que vous etiez en forme pour rencontrer votre petit homme ( et que le mal de dent s'attenue)...

Vous faites partis de nos pensées et nos conversations!!

Bisous
Clo, joe et Lily xxx

Mélanie said...

La rencontre est faite à l'heure qu'il est.... Vraiment hâte d'avoir des nouvelles!!!

(ne pas faire de sieste dans la journée pourrais vous aider à mieux dormir pendant la nuit???)

On pense à vous

Mélanie
xxx