Monday, May 30, 2011

Premier 100 kilo d'accompli

Je suis contente que le 1er soit fait mais entre vous et moi, cela aurait dû me prendre moins de temps que cela.  J'ai fait en moyenne 10 kms de marche, jogging ou vélo par semaine.  À ce rythme-là, je vais me rendre à Beijing en 20 ans ;p  Il faut que j'accélère la cadence et même, que je pense sérieusement à me faire un coussin de kms car cet hiver, qui est-ce que vous pensez qui va se trouver toutes sortes de raisons pour rester "effouerer" dans son sofa avec ses pantoufles et sa grosse robe-de-chambre en minou? Je vous laisse réfléchir.... Pas besoin? Non, je sais... vous savez... c'est MOI!

Donc, cette semaine, avec le retour du beau temps, les "running shoes" reprennent du service.  J'y suis allée ce soir malgré un petit restant de toux (ben oui, j'ai eu un 6e rhume...).  Je compte bien y aller quelques autres soirs de cette semaine.  Samedi, repos de la joggeuse car dimanche matin, c'est ma première course.  Un petit 5 kms au Mont St-Bruno.  Ça dépend qui le cours... parfois j'ai l'impression que c'est un objectif titanesque alors que plein de gens courent cela comme des gazelles.

Quand même, je fais du spinning toutes les semaines au boulot et je vois une petite amélioration de ma condition physique.  C'est encourageant!

Je vous tiens au courant des performances de ma course.  Si je survis et vous reviens dans un seul morceau, bien figurez-vous donc que je suis déjà inscrite pour une 2e course le dimanche suivant à Rosemère.  Il y a 2 mois, j'étais vraiment motivée ;o)

À mon petit bébé à venir, ta maman, elle veut beaucoup, beaucoup faire le plus de kms possible à ta rencontre.  Elle continue à y mettre les efforts même si elle n'est pas constante.  Elle veut, elle veut,...

À celui ou celle qui pourrait entendre ce message et contribuer à sa réalisation, Dieu? les Anges? svp, n'attendez pas que j'aie parcouru la distance totale... sinon, je serai trop vieille pour cet enfant!

2 comments:

Anonymous said...

Mais c'est génial Isa! Peut-importe le nombres de km... Peut-importe la fréquence que tu le fais... Tu as toute mon admiration, car tu le fais. C'est vraiment bien. Tu y arriveras pour ta course c'est certain.
A+
Caro (Mahée-Lee)

Nanou Mimosa said...

Bravo !plein de courage. Quand on veut, on peut !!! Heureuse de pouvoir vivre votre prochaine rencontre avec le petit frère ou la petite soeur de Sijia.