William a débuté aujourd'hui le traitement visant à corriger son pied gauche. Il a un plâtre depuis 15h cette après-midi. Il a fait cela comme un grand. Il a impressionné la galerie du personnel hospitalier par son courage et sa patience.
William est plâtré du bout des orteils jusqu'à l'aine. En fait, ils ont appliqué du plâtre de Paris des orteils au genou afin de venir corriger la torsion du pied. Ensuite, ils ont fait un plâtre de fibre de verre des orteils à l'aine dans le but de venir corriger le tibia. Ouch!
So far, so good! On est rentré à la maison depuis 3h et il garde le moral. Il rit, il se déplace toujours aussi rapidement (à 4 pattes) mais éprouve de la difficulté à se lever. En fait, il n'a pas tout à fait assimilé ce qu'il a de bleu (le plâtre en fibre de verre) à la jambe ;)
Souvenirs pour toi William
Depuis que nous sommes devenus une famille, une petite crise de bacon pour un refus quelconque ou un désagrément banal... c'est bon pour "
ton" moral! ;) Alors évidemment, tu en as fait une ce soir. Quand tu as fait tes battements habituels de jambes...
BANG! le plâtre sur la tuile. De deux choses l'une, tu n'as pas aimé la sensation ou le bruit fort que cela a fait mais en tout cas, tu as décidé de poursuivre ta crise en battant d'une seule jambe... C'était trop cute ;) Quand tu as remarqué que je te trouvais
cute donc que je ne te prenais pas trop au sérieux, ben,... tu as redoublé d'effort et de cris mon tannant!! Je t'ai donc mis sur la "chaise à baboune" en attendant qu'elle passe cette petite crise-là!
Ce matin, j'ai voulu que William ait une de ses plus belles matinées ne sachant pas quel après-midi nous aurions. Alors, au petit déjeuner, je l'ai laissé se barbouiller de yogourt à son goût sachant que le bain venait ensuite. Pauvre William, le plus difficile de ce traitement sera sûrement le fait qu'il ne pourra plus prendre de bain pour les prochaines semaines/mois. Il A.D.O.R.E. prendre son bain!!!
Obélix l'a dit:"Quand l'appétit va, tout va!"
Tu veux pas voler ma pomme, hein? Grrr!!!
Elle se passe de commentaire celle-ci ;)